top of page
  • Photo du rédacteurLudivine Nagou

#7 Paroles de mariés : Béatrice et Gilles - Photographe de mariage Eure-et-Loir

Dernière mise à jour : il y a 7 jours

En tant que photographe de mariage, mon engagement est de vous accompagner de A à Z, de vous proposer des photos qui vous ressemblent, de vous comprendre vous et vos choix et surtout qui s'intéresse à vous en priorité pour vous créer des souvenirs intemporels.

Alors après chaque mariage je demande à mes mariés un retour sans filtre de l'expérience générale qu'ils ont avec moi. Un retour de l'avant à l'après qui puisse me permettre de m'améliorer et de toujours vous apporter le petit plus dont vous aurez besoin.


Découvrez #7 Paroles de mariés : le témoignage de Béatrice et Gilles qui ont vécu une expérience unique à mes côtés !

photos de couple hivernal mariage 2023 Béatrice et Gilles moulin de lambouray

  • Le choix qui leur a permis de me choisir parmi toutes les personnes contactées

Pour la petite annecdote : je suis allée voir sur Mariages.net les différents photographes. Mon choix, purement instinctif, s’est arrêté sur Ludivine sans en faire part à Gilles car nous n’avions pas encore abordé ce sujet ensemble. Quelques semaines plus tard, Gilles me dit en regardant son Instagram : « Je viens de découvrir qu'une ancienne scout que je connais qui fait des photos de mariage ». Un peu déçue, je lui répond donc que je pensais avoir déjà trouvé une photographe. Et quelle ne fût pas ma stupéfaction que son amie scout soit ma photographe de Mariages.net. Moi qui suis très réceptive aux « messages », j’ai immédiatement su que nous avions trouvé la perle rare.


  • Les attentes qu'ils avaient pour leur photo de mariage et le plus important pour eux en prenant un photographe

Pas d’attentes particulières mais nous savions ce que nous ne voulions pas. Pas de photos institutionnelles sur papier glacé ! Nous voulions « saisir l’instant », immortaliser des visages, des situations, des rires, des émotions…


séance engagement 2023 Béatrice et Gilles septeuil

  • Leur plus grosse peur en prenant un photographe de mariage

Le fait de se faire photographier. Je ne sais pas poser. Je suis mal à l’aise face à un appareil photo. Et je n’aime souvent pas le rendu photographique de ma personne ! La séance d’essai non apprêtée dans le jardin un jour de pluie a été salvatrice ! Autant dire que j’étais quand même plus détendue le jour J.


  • Si pour eux, il y a des des choses à améliorer dans l'expérience qu'ils ont eu avec moi

Ne change rien ! Ta joie et ta bonne humeur resterons dans nos mémoires et particulièrement tes regards durant le moment spirituel à la maison qui m’ont permis de rester zen... ! Les fleurs séchées de ton jardin nous ont particulièrement touché et ont rejoint les fleurs du mariage.


photo de salle de réception mariage 2023 Béatrice et gilles moulin de lambouray

Béatrice et Gilles m'ont également partagé la decouverte de leur coffret et tirages !



2023 Ludivine Nagou Photographie personnal branding

Envie de savoir comment je peux contribuer à votre grande journée ? Contacter-moi, je serais ravi de discuter avec vous de la façon dont on pourra rendre votre journée de mariage mémorable et inoubliable.


06.11.69.53.68

Comments


bottom of page