top of page
  • Photo du rédacteurLudivine Nagou

#3 Paroles de mariés : Hortense et Pierre - Photographe de mariage Eure-et-Loir

Dernière mise à jour : 18 oct. 2023

En tant que photographe de mariage, mon engagement est de vous accompagner de A à Z, de vous proposer des photos qui vous ressemblent, de vous comprendre vous et vos choix et surtout qui s'intéresse à vous en priorité pour vous créer des souvenirs intemporels.

Alors après chaque mariage je demande à mes mariés un retour sans filtre de l'expérience générale qu'ils ont avec moi. Un retour de l'avant à l'après qui puisse me permettre de m'améliorer et de toujours vous apporter le petit plus dont vous aurez besoin.


Découvrez #3 Paroles de mariés : le témoignage d'Hortense et Pierre qui ont vécu une expérience unique à mes côtés !


mariage 2023 Hortense et pierre domaine de la rainville villampuy
Hortense et Pierre - Dangeau
  • Le choix parmi toutes les personnes contactées

Au début, on t'a choisi sur des points très cartésiens. La qualité des images, le tarif et la proposition que tu nous as faite pour notre mariage. Le feeling aussi et le fait que tu sois à l'écoute de ce que nous avions envie et que tu t'adaptes à ce que nous voulions. On savait qu'on pouvait avoir confiance en toi là-dessus. De notre point de vue, le tutoiement, qui est très important pour nous, nous a permis de nous sentir à l'aise.


Le dernier point, c'est la séance d'engagement, on a vu et on est entré un peu dans ton travail. Pour nous, ce qui était important, c'est l'échantillon que tu nous as proposé qu'on a adoré et qui nous a convaincu. On en garde un très bon souvenir de tous les trois. On n'avait aucune appréhension pour notre mariage par la suite.


  • Les attentes qu'ils avaient pour leur photo de mariage

Hortense fait un peu de photo à côté et aime tous les détails. On te l'a dit et tu en as fait quelques-unes et c'était top. On avait quelques attentes, entre guillemets, mais comme on te les a exprimées et qu'elles ont été faites, on n'a pas eu de truc où on a été frustré ("genre on a parlé de ça et ça n'a pas été fait").


Nos attentes, on en avait certaines, et derrière, tu avais le recul de plusieurs mariages et tu as pu nous conseiller pour qu'on ait vraiment ce qu'on voulait. En plus, je pense qu'on n'a pas été un couple de mariés très anxieux avec tous nos prestataires. On n'était pas très, très stressés de base, on avait l'impression d'avoir bien géré et de choisir ce qui nous convenait, on n'avait pas d'attente particulière.


On ne voulait pas de photographe qui nous dirige, on voulait que du naturel. On a tout de suite exposé nos points et on s'est tout de suite retrouvés. Je pense qu'on avait des attentes assez "banales".


mariage 2023 Hortense et Pierre domaine de la rainville villampuy
Hortense et Pierre - Domaine de la Rainville

  • Leur plus grosse peur en prenant un photographe de mariage

Nos plus grosses peurs ont été dissipées quand on a choisi notre photographe : ne pas être dirigé, être lâché le jour J ou être arnaqué après et ne pas avoir les photos. On avait aussi peur d'être restreint en termes de photos avec des packs d'images.


Ton offre est claire, elle est nette, et tu es droite dans tes bottes. On a eu un peu peur de ne pas avoir tout le monde sur les photos vu notre nombre d'invités. Mais au final, on a tout le monde, peut-être pas au même moment, mais on a tout le monde.


  • Le plus important pour eux en prenant un photographe de mariage

On voulait la création de beaux souvenirs. On s'est dit que le mariage, c'est une journée et qu'elle passe tellement vite. Et puis tu mets tellement d'argent dedans que tu veux un bel album, de belles photos. Que tu veux montrer plus tard à tes enfants tous ces beaux souvenirs et pouvoir les tenir dans tes mains.


Aussi, on ne voulait pas imposer à un de nos invités de faire nos photos. Et on voulait du professionnalisme. Là on sait que c'est carré et avec une qualité de photo et puis on a un package avec toi qui était assez cool. Alors qu'en passant par un proche, on aurait juste une galerie numérique. Là, on a des souvenirs physiques. Hortense étant dans l'artisanat, ça nous parle ce genre de chose, on avait envie de faire travailler une personne compétente. Et que ça soit bien fait.


2023 Ludivine Nagou Photographie personnal branding

Si vous aspirez à bien plus qu'un simple photographe de mariage, mais à un véritable partenaire dévoué à donner vie à vos rêves les plus chers, je suis là pour vous. Mon engagement va bien au-delà de la simple création d'images ; il réside dans la compréhension profonde de vos souhaits, dans l'établissement d'une confiance solide, et dans la création de vos souvenirs qui transcenderont le temps.


En me choisissant, vous obtenez un collaborateur passionné, un artisan de vos émotions et de vos moments précieux. Vos histoires sont uniques et je les photographierai avec sensibilité et professionnalisme, tout en respectant vos valeurs et votre vision.


Contacter-moi pour que nous puissions entamer ce voyage ensemble. Ensemble, nous allons créer des images qui refléteront parfaitement votre amour et votre histoire, pour les générations futures.



Commentaires


bottom of page